Wedding Planner certifiée

Contactez-nous

Sandra Pradeilhe

06.79.57.36.71

linsolitarium@gmail.com

Copyright 2015  L'Insolitarium Wedding Planner Tous droits réservés. Siret: 833 332 620 00016

Votre wedding planner

organisatrice de mariage pour un mariageoriginal

Aujourd'hui wedding planner et designer, je vois un défi de création dans chaque nouveau mariage.

La passion comme moteur

Tatouée et ''maman'' d'un chat noir et caractériel nommé Mushu, j'ai d'abord suivi une carrière sportive dans le judo durant une quinzaine d'années. Le goût de l'effort et du dépassement de soi sont mes leitmotives et c'est ce que j'aimais transmettre à mes élèves.

 

La vie d'une sportive est riche et passionnante, mais on est rarement disponible pour notre famille ! Alors pour me rapprocher de mes proches et surtout de l'homme que j'aime, j'ai pris une grande décision : changer de vie !

 

Ça n'a pas été facile, mais quand le cœur dirige, le bonheur n'est pas loin.

 

Aujourd'hui wedding planner et designer, je vois un défi de création dans chaque nouveau mariage. Rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles histoires et s'en inspirer pour créer, imaginer et donner vie à de nouveaux décors, c'est ça ma passion.

Des mariages authentiques dans le respect de l'environnement

Le ré-emploi est plus qu'un hobbie, c'est une façon de contribuer à préserver la planète et limiter nos déchets, c'est un art de vivre !

J'ai toujours adoré échanger, ré-utiliser et détourner des objets chinés en brocante. Aujourd'hui ce geste a un sens bien plus profond pour moi : celui de ne pas jeter ! Le ré-emploi est plus qu'un hobbie, c'est une façon de contribuer à préserver la planète et limiter nos déchets, c'est un art de vivre !

 

Sans compter que cela apporte un look vintage, différent et unique à chaque mariage !

 

Ces valeurs là sont importantes pour moi, que ce soit dans mon métier ou dans ma vie privée je me tourne toujours en priorité vers des prestataires éthiques et respectueux de l'environnement. Exercer mon travail de manière authentique et créer une communauté d'artisans et d'entreprises locales sont mes priorités.