Wedding Planner certifiée

Contactez-nous

Sandra Pradeilhe

06.79.57.36.71

linsolitarium@gmail.com

Copyright 2015  L'Insolitarium Wedding Planner Tous droits réservés. Siret: 833 332 620 00016

Please reload

6 pièces pour un look tendance et atypique

27 Jul 2018

 

 

Je vais vous présenter un look dans lequel vous aurez beaucoup de chance de me voir si on se croise un jour. En effet j'adore tout dans ce look, et je le porte pour plein d'occasions différentes. Que ce soit pour le boulot, pour faire un tour en ville, pour un vernissage et même pour aller en convention !

J'y suis à l'aise et je m'y sens bien !!

 

 

Une jupe tendance pour un style alternatif affirmé !

 

 

 

Difficile de donner un seul élément clé de ce look alternatif !! Mais si je devais choisir, je dirais que c'est la jupe porte feuille de la marque Dixie qui rend tout l'ensemble ultra tendance. Oui, parce qu'elle est vraiment tendance !!

 

Et pourtant, je n'étais pas vraiment convaincue le jour où je l'ai découverte sur son cintre, dans un magasin très loin du style alternatif. Je l'ai quand même essayée, elle est noire et puis des jupes je n'en ai pas des masses alors pourquoi pas... Ma mère était là lors de cette petite virée shopping, et lorsqu'elle m'a vue avec, elle a totalement flashé dessus ! Moi j'ai surtout vu le côté pratique : elle est longue donc pas d'inquiétude même en cas de rafale de vent, et surtout je peux la porter avec mes Doc Martens !!

 

 

 

 

 

 

Cet essayage m'ayant convaincue, je l'ai donc achetée, et plus je la porte, plus je l'adore ! Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer, c'est une pièce maîtresse de mon dressing !

 

 

Ici je la porte avec un T-shirt Le Temps Des Cerises dont la couleur d'un prune lumineux tranche avec le noir mat de la jupe.

 

 

 

Doc Martens, comment s'en passer ??

 

Un intemporel dont aucune fan de mode alternative ne peut se passer : ce sont les Doc Martens !! Les miennes, je les ai depuis plusieurs années, je passe mes hivers et une partie de l'été avec des Doc Martens aux pieds. Pour ce look j'ai choisi les classiques : elles sont sobres et apportent un côté décalé sans en faire trop !

 

A elles seules, elles peuvent rehausser un look trop classique en lui donnant de la personnalité.

 

 

Une touche de steampunk !

 

 

Le détail qui tue, ici ce sont les lunettes steampunk. Elles ne sont pas trop grosses, ce ne sont pas des goggles imposantes. Ces lunettes sont discrètes, elles n'effacent pas le reste de la tenue mais au contraire la complètent à merveille.

 

La touche steampunk qu'elles apportent affirme le style alternatif de ce look.

 

 

Les accessoires : le détail qui tue !!

 

 

Le sac four-tout rajoute un côté mystique. Quant aux boucles d'oreilles Groots, comment ne pas craquer ?!?

 

Au poignet je porte un magnifique bracelet de La Taverne Cooper totalement en raccord avec le côté mystique du sac!

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire en commentaire ce qui vous plaît le plus dans ce look !!

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload